top of page

LA PRESTATION DE SUIVI

yoyo521

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022

Comment sont suivi les patients appareillés ?


Il est recommandé 2 prestations de suivi par an, à partir de la 2e année de port de l’équipement. Elles ont pour objectif de vérifier la bonne appropriation et la bonne utilisation de l’appareil par le patient, et à effectuer au besoin des réglages de l’appareil, son entretien et sa maintenance.


Chaque prestation de suivi réalisée doit donner lieu à l’envoi par le professionnel d’une télétransmission à la CPAM du patient. Cette télétransmission pour les prestations de suivi :

  • doit comporter l’identification du patient et la date de prescription de l’appareil,

  • doit utiliser le code LPP 2305927 et le code prestation « SUI »,

  • est prise en charge à 100 % par l'Assurance Maladie,

  • peut être sécurisée (B2S), dégradée (B2D) ou en Iris B2,

  • ne nécessite aucune pièce justificative (pas de feuille de soin ni prescription médicale).

33 vues0 commentaire

Comments


Discover clics solution for the efficient marketer

More clics

Never miss an update

Thanks for submitting!

bottom of page