LA PRESTATION DE SUIVI
Dernière mise à jour : 20 oct. 2022
Comment sont suivi les patients appareillés ?
Il est recommandé 2 prestations de suivi par an, à partir de la 2e année de port de l’équipement. Elles ont pour objectif de vérifier la bonne appropriation et la bonne utilisation de l’appareil par le patient, et à effectuer au besoin des réglages de l’appareil, son entretien et sa maintenance.
Chaque prestation de suivi réalisée doit donner lieu à l’envoi par le professionnel d’une télétransmission à la CPAM du patient. Cette télétransmission pour les prestations de suivi :
doit comporter l’identification du patient et la date de prescription de l’appareil,
doit utiliser le code LPP 2305927 et le code prestation « SUI »,
est prise en charge à 100 % par l'Assurance Maladie,
peut être sécurisée (B2S), dégradée (B2D) ou en Iris B2,
ne nécessite aucune pièce justificative (pas de feuille de soin ni prescription médicale).
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